Rolling Shutters 2018-02-05T16:38:44+00:00
Miaramad Rolling Shutters

Miaramad volets roulants

Lorsqu’ils sont correctement fermés, les volets roulants protègent les volets de sécurité. Les caractéristiques incluses dans nos volets roulants font qu’il est presque impossible pour les cambrioleurs de pénétrer à travers les fenêtres et les portes coulissantes correctement couvertes. Ces conceptions de volet roulant sont un moyen de dissuasion efficace contre les effractions. Ils forment une barrière physique entre le voleur potentiel et les objets de valeur trouvés dans une propriété.

Les volets de sécurité offrent également une barrière contre les températures élevées et basses. Ils peuvent vous aider à maintenir la température dans votre maison et à réduire votre dépendance au chauffage ou à la climatisation.

En outre, les volets roulants peuvent également ombrager une maison et fournir une protection solaire.

Chez Miramad, la qualité est notre priorité numéro un, mais l’esthétique est également une préoccupation majeure. Nous avons mis en œuvre de nombreuses innovations pour faire en sorte que la ligne de volets roulants Miramad améliore l’apparence d’une maison plutôt que de la nuire.

Vos options et avantages:

Nos modèles de volets roulants motorisés sont livrés avec un moteur tubulaire NICE conçu pour s’adapter à l’intérieur de l’axe de volet. Tous les moteurs Nice sont livrés avec une garantie complète de cinq (5) ans. Des options d’Override manuel sont également disponibles pour que l’obturateur puisse fonctionner même en cas d’urgence ou de coupure de courant. Les volets roulants Miramad peuvent également être installés avec des composants électroniques spéciaux, tels que des télécommandes, des capteurs de vent, de soleil ou de pluie, des interrupteurs à clé intérieurs / extérieurs et peuvent s’interfacer avec les systèmes automatiques résidentiels et résidentiels.

Rolling Shutter Profiles

Lorsque vous recherchez le summum de la protection quotidienne de votre maison, le volet roulant Miramad est la solution idéale.

Chez Miramad, gagner votre satisfaction est notre affaire. Le Miramad Roll Shutter offre sécurité, protection contre les intempéries, économie d’énergie et contrôle du bruit en un seul produit.

Des volets roulants de style européen ont été adoptés et modifiés pour nos régions canadiennes en n’utilisant que des composants en acier inoxydable, en aluminium, en acier galvanisé ou en plastique pour éliminer les oxydations et assurer une vie longue et sans problème.

Rolling Shutters 2018-02-04T21:39:50+00:00
Miaramad Rolling Shutters

Miaramad Rolling Shutters

When they are properly closed, the Rolling Shutters design affords the protection of security shutters. The features included in our Rolling Shutters make it nearly impossible for burglars to gain entry through windows and sliding doors that are properly covered. These roller shutter designs are a proven burglary deterrent. They form a physical barrier between the would-be thief and any valuables found within a property.

Security shutters also provide a barrier against high and low temperatures. They can help you maintain the temperature in your home and reduce your reliance on heating or air conditioning.

In addition, roller shutters can also shade a home and provide sun protection.

At Miramad, quality is our number one priority, but aesthetics are also a top concern. We have implemented many innovations to help ensure that the Miramad roller shutter line enhances a home’s appearance rather than detracting from it.

Your Options and Benefits:

Our motor operated roller shutter designs come with a NICE tubular motor that is engineered to fit inside the shutter axle. All Nice motors come with a full five (5) year warranty. Manual Override options are also available so that the shutter can be operated even in emergencies or during a power outage. Miramad roller shutters can also be installed with special electronics, such as remote control, wind, sun or rain sensors, interior/exterior key switches and can interface with smart home and home automatic systems.

Rolling Shutter Profiles

When you want the ultimate in everyday protection for your home, the Miramad roller shutter is your ideal solution.

At Miramad gaining your satisfaction is our business. The Miramad Roll Shutter offers security, weather protection, energy conservation and noise control in one product.

European style Roll-Up shutters have been adopted and modified for our Canadian regions by using only stainless steel, aluminum, galvanized steel or plastic components to eliminate oxidations and ensure long, trouble-free life.